Comment perdre du ventre rapidement en 2017

Comment perdre du ventre rapidement en 2017

Vous avez essayé, sans succès, de perdre du ventre et vous avez baissé les bras ? Pourtant si vous suivez scrupuleusement les quelques étapes ci-dessous vous aurez rapidement la silhouette convoitée. Outre leur embonpoint, les obèses sont plus exposés à beaucoup de problèmes, dont les arrêts cardiaques, le diabète, le cholestérol, l’hypertension, l’arthrite et beaucoup plus encore. Pour perdre du ventre, il suffit tout simplement de consommer, constamment moins de calories que l’on en brûle. Les méthodes d’amaigrissement ci-dessous fonctionnent à merveille :

Consommez dans la mesure du possible des aliments pauvres en calories et, une fois par semaine en moyenne, autorisez-vous un mets riche en calories, en petite quantité, de manière à éviter le sentiment de frustration.

La consommation d’aliments riches en calories en très petites proportions n’est pas un obstacle d’avoir un ventre plat. Rompez la monotonie en incorporant de temps à autre un peu de mayonnaise ou de fromage blanc à votre salade ou à vos fruits.

Article pertinent: Comment perdre du poids rapidement en 2017

Évitez les boissons gazeuses (sodas) et alcoolisées. Les résultats d’une enquête révèlent que les américains consomment en moyenne 245 calories supplémentaires chaque jour à cause de ces boissons. Leur suppression entraîne à longue échéance, une économie de calories importante. Ne buvez que de l’eau et de temps à autre un verre de jus de fruits frais.

Afin de vous sensibiliser, n’hésitez pas à vous munir d’un petit bloc-notes sur lequel vous noterez tout ce que vous consommez. Les experts estiment que le simple fait de noter entraîne une diminution de consommation de 15% par rapport à ceux qui ne le font pas.

Une autre manière de vous sensibiliser est de vous procurer un podomètre et d’augmenter votre dose d’exercice quotidienne de 1000 pas. Nous accomplissons en moyenne 2000 à 3000 pas chaque jour. Quelques pas supplémentaires contribuent au maintien ou à la perte de poids ainsi qu’à l’élimination des graisses.

Faites cinq à six petits repas plutôt que trois repas copieux. Les études réalisées révèlent que la consommation de plus petits repas stimule le métabolisme, maintient en bonne santé, évite le risque de malaises et réduit l’appétit.

Article pertinent: Comment maigrir vite et rapidement en 2017

Marchez 45 minutes par jour. La plupart des experts recommandent 30 minutes de marche mais 15 minutes supplémentaires ne peuvent que contribuer à la perte de poids et à l’élimination des graisses.

Cherchez en ligne d’autres personnes intéressées. Un effort mené en groupe accélère et exerce un effet positif sur votre perte de poids. La sensibilisation exerce un effet entraînant sur les membres du groupe et les encourage à respecter leur programme.

Mangez chez vous dans la mesure du possible. La plupart des restaurants offrent aujourd’hui des repas trop riches en calories qui vous mettent l’eau à la bouche. Il est donc préférable de quitter la maison l’estomac plein pour ne pas être tenté.

Perdre du ventre rapidement

Évitez les jus de fruits qui contiennent plus de calories et plus de sucre (même 100% pur jus) que les fruits frais. N’hésitez pas à manger des pommes, du melon, des oranges et autres fruits lorsque vous éprouvez une sensation de faim ou devant la télévision, plutôt que ces pommes chips, biscuits apéritifs, etc.

Un corps sain est la condition préalable à un esprit sain. Il existe de nombreuses autres manières naturelles et efficaces de perdre du ventre. L’important est la volonté de perdre les kilos superflus, un plan réalisable et la détermination de s’y conformer. Un exemple: http://fr.wikipedia.org/wiki/Régime_amaigrissant

Commentaires

commentaires