Commencer un régime rapide

Maigrisser rapidement!

Oui, quand l’été est bien là et que le soleil se pointe le bout de son nez ! On a envie de se laisser aller, prendre du bon temps au bord de la plage avec ses amis et en famille, de se mettre en maillot de bain et même de piquer une tête dans la piscine du voisin. Mais on est vite freiné par nos petits complexes estivaux, ceux qui se remarquent très vite sur les hanches évidemment, sur le ventre voire sur les bras. On a tendance à en faire un problème insurmontable alors que des petits gestes quotidiens à prendre dès maintenant peuvent nous gommer ces désagréments !

Pour cela, rien de tel avant tout de tenir ses engagements ! Un régime c’est bien, que s’il persiste dans le temps. Combien de fois avons- nous « commencer » des régimes avec tous ces bons lots de résolutions qui allaient avec; pour se rendre compte, à peine deux jours plus tard, que le beignet au chocolat qui chauffe sous les lumières artificielles de notre boulangerie préférée a d’ores et déjà gagné le combat !

De plus, le régime en soit est une façon de manger qui doit être appropriée à votre organisme. Il faut manger de tout pour éviter de reprendre par la suite, mais éviter néanmoins toutes les mauvaises graisses que l’on peut retrouver dans les pâtisseries et les sucreries ! A éviter aussi, les grignotages qui sont extrêmement mauvais pour nos hanches. Autorisez- vous les légumes, à chaque repas, et les féculents en petite quantité tout de même. Ceux- ci restent néanmoins indispensables ! Le soir, le repas doit être léger; préférez donc des salades, des légumes voire les poissons (très bons pour la santé). Le matin, autorisez-vous des tranches de pain avec du beurre, un fruit et une boisson chaude. Le pain, qui d’habitude n’est pas recommandé, est très bon le matin pour vous aider à tenir toute la matinée ! Évitez évidemment toutes les boissons gazeuses et sucrées ! Buvez de l’eau, à votre soif, pour éviter la rétention d’eau et accordez- vous de temps à autre une tasse de thé à quatre heure. Associez vos repas avec un produit laitier à chaque repas (lait, yaourt, fromage). Pour les gourmands de fromage, une bonne portion un jour sur deux évidemment !

Ces conseils doivent évidemment s’appliquer dans le cadre d’une vie saine; on associe donc cette méthode d’alimentation avec des exercices sportifs hebdomadaires ! Il est recommandé de faire 2 à 3 heures de sport par semaine ! Le sport permet d’éliminer les cellules graisseuses, vous permet aussi de perdre de la graisse pour prendre du muscle ! Il faut continuer à maintenir le sport afin que les cellules graisseuses ne reviennent pas. Si vous n’êtes qu’à 30 minutes de votre travail, préférez la marche, c’est bon pour le moral et pour le cœur !

Pour des résultats plus accentués, massez- vous chaque soir sur les parties que vous voudriez voir fondre ! Les massages, intensifs et bénéfiques, permettent de déloger les graisses et donc de fondre plus rapidement. Vous pouvez perdre jusqu’à deux tailles (assez ambitieux, disons une taille) rien qu’en vous massant pendant un mois. Accompagnez ces massages de crème brûle- graisses ou drainantes pour un résultat optimisé.

A vos fourchettes !

Commentaires

commentaires