Perdre du poids en une semaine

Perdre du poids en une semaine

Conseils d’experts pour perdre du poids.

J’avais un examen de condition physique et je devais perdre cinq livres, mais je voulais un plan de perte de poids sain, pas un plan qui me dirait de mourir de faim. Ce plan a fonctionné pour moi, et si vous voulez perdre dix livres en une semaine, vous êtes au bon endroit.

Je suis diététiste et nutritionniste. Mon objectif est de promouvoir la nutrition des aliments entiers, de sorte que vous ne trouverez pas de médicaments amaigrissants ou de suppléments dans ce plan d’alimentation.

Les seules choses dont vous avez besoin pour perdre du poids sont des aliments sains et frais provenant de votre marché local. Je possède une clinique de nutrition où je conseille les familles en matière d’alimentation saine et d’exercice physique afin d’aider les jeunes enfants à maximiser leur potentiel de croissance et de santé.

Je sais tout sur les pilules amaigrissantes sur le marché. La plupart d’entre eux sont malsains et provoquent des nausées, de la diarrhée et d’autres symptômes graves.

Suivez ce plan attentivement et vous perdrez probablement de 10 à 15 livres. Ce régime est sain. Il s’agit de perdre du poids en contrôlant votre apport alimentaire. Vous perdrez du poids et remarquerez des effets positifs sur votre peau et votre système digestif.

 Perdre 10 livres en une semaine 

Jour 1

Ne mangez que des fruits à faible teneur en sucre aujourd’hui. Pas de bananes ! Choisissez des pommes, des grenades et tous les agrumes que vous aimez. Buvez 12 verres d’eau.

Jour 2

Légumes seulement. Commencez la journée avec une pomme de terre bouillie. Mangez les salades de votre choix et buvez 12 verres d’eau.

Jour 3

Les fruits et légumes sont autorisés aujourd’hui. Pas de pommes de terre ou de bananes. Buvez 12 verres d’eau.

Jour 4

Mange huit bananes entières aujourd’hui. Préparez et mangez la recette de base de soupe aux légumes d’aujourd’hui. Buvez trois verres de lait. De plus, buvez 12 verres d’eau.

Jour 5

Mangez six petites tomates aujourd’hui plus une portion de riz nature bouilli. Vous pouvez aussi avoir plus de soupe de légumes, de pommes, d’oranges et de pamplemousses. Buvez au moins 10 verres d’eau

Jour 6

Mangez une petite portion de riz. Vous pouvez manger de la soupe aux légumes trois fois. Buvez au moins 10 verres d’eau.

Jour 7

Mangez une petite portion de riz. Tu peux avoir de la soupe aux légumes et de la salade de légumes aujourd’hui. Buvez au moins 10 verres d’eau, plus du jus de fruit si désiré.